L'équipe de la revue Franco-Kirghize

Philippe BOIZEAU. Président fondateur de l'Association Franco-Kirghize d’Écotourisme (AFKE). Il dirige et coordonne les activités de l'association.

Elzira CHALOVA. Responsable de la maison du tourisme et de l'environnement au Kirghizistan. Coordinatrice des projets touristiques de l'AFKE au Kirghizistan.

Esen DJAPAROV. Chargé des partenariats touristiques.

Franck CHAUMARTIN. Chargé de projets écotourisme. Il s'occupe principalement du suivi des projets écologiques menés par l'AFKE (réhabilitation du parc Karagachevaïa Rocha, sensibilisation à l'environnement). Community manager.

Nazgul AZHUGULOVA. Consultante (gestion, administration).

Monique BOIZEAU. Trésorière et responsable administrative.

Stéphanie LABROUSSE. Consultante en communication.

Remerciements à Svetlana FRANTSEVA et à Sergei SERGEEV pour leurs articles sur le Kirghizstan. Merci également à Priscilla BOIZEAU, Jean-Marc LABROUSSE et Etienne BARBOT pour leur aide régulière et leur soutien constant (soutien administratif, informatique, ...).

Et bien sûr, nous n'oublions pas ceux qui sont passés par l'AFKE le temps d'un été ou sur une plus grande période (volontaires, stagiaires, consultants) : Yulia KARENGINA, Panpi Etcheverry, Johann Butterbach, Aychurek KURMANALIEVA, Marie-Lorraine JARRY, Salomé ROBERT, Meerim SMANALIEVA...